Expéditions et retours

1 - Zones de livraison

Nous assurons la livraison de nos produits dans les pays suivants :

France métropolitaine

Départements et territoires d'outre-mer

Zone OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Île de la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy

Zone OM2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie-Française, Wallis-et-Futuna, Terres Australes et Antartiques Françaises (TAAF)

Pays de l'union européenne et Suisse

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

Zone 2 : Autriche, Danemark, Italie, Royaume-Uni, Vatican, Espagne, Hongrie, Irlande, Pologne, Portugal, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie.

Zone 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Malte, Roumanie, Suisse, Suède, Saint-Marin

2 - Transporteurs

La France métropolitaine (sauf la Corse), l'Union européenne zone 1 et 2 sont livrées par notre transporteur GLS. La Corse, l'Union européenne zone 3, les départements et territoires d'outre-mer sont livrés par Collissimo ou La Poste.

3 - Délais d'expédition

Les expéditions ont lieu le Lundi, Mercredi et Vendredi. Sauf indication contraire dans l'annonce, tout article en stock est expédié dans un délais de 5 jours après paiement.

4 - Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont fonction du poids du colis et de l'adresse de livraison.